dimanche 11 avril 2010

Ça dépend #3

Une musique s'interprète différemment selon blabla et blablabla… Tu connais la rengaine si tu me suis (tu me suis je te fuis je te suis tu me fuis) (hein ?).

Je ne sais vraiment plus quoi mettre ici. Mais il manque plus grand chose, je vais pouvoir y arriver. C'est toujours les derniers kilomètres qui sont les plus difficiles. L'inverse aussi d'ailleurs. Les premiers pas sont souvent hésitants car il faut vouloir. Mais vouloir n'est pas pouvoir (quoi ?! je ne suis pas libre de vouloir ce que je veux ?).

Parce que je mange mes mots. C'est pas que j'ai la dalle mais je pense et agis vite. C'est une manière assez spécifique de voir les choses. Vérifié car son opposé est également vrai.

Mais quel vélo ?

Je dirais même : quelle musique ?

Goldfrapp avec "Eat yourself" downloadable sur ce lien.

PS : moi aussi je sais pas…

2


2 commentaires:

Wan a dit…

"Je ne sais vraiment plus quoi mettre ici. Mais il manque plus grand chose, je vais pouvoir y arriver. C'est toujours les derniers kilomètres qui sont les plus difficiles."

=> Don't miss the last bend !

Bertrand a dit…

I will try : -)